Sens et responsabilité en temps de mutation avec Julia de Funès

Sens et responsabilité en temps de mutation avec Julia de Funès

7 novembre 2023 - 14 h 00 min à 16 h 00 min

Julia de Funes Cité du management

En ces temps d’incertitude et d’évolution, les entreprises repensent certains paradigmes. Quels nouveaux modes de fonctionnement s’imposent ? Quelles nouvelles responsabilités pour les salariés ? Quel sens donner à son entreprise et à son travail aujourd’hui ? Quelles sont les conditions d’un collectif véritable ? Telles sont les questions auxquelles nous tenterons de répondre

Bio : Julia de Funès
Julia de Funès est philosophe, auteure et conférencière. Elle emploie la philosophie pour combattre les idées reçues, et s’intéresse notamment au monde de l’entreprise dans lequel elle a travaillé dix années. Julia de Funès a signé plusieurs ouvrages sur le sujet, dont Socrate au pays des process (avec comme sous-titre “La vie de bureau ou comment je suis tombée en absurdie”), La comédie (in)humaine et Développement (im)personnel. Son dernier ouvrage, Le siècle des égarés, a été publié aux Editions de L’Observatoire.

La Cité du Management

Date :