World Forum for a Responsible Economy

Rendez-vous les 21 et 22 novembre à la Cité des Echanges, pour deux journées placées sous le signe de la transition écologique, globale et universelle.
Cet événement annuel de référence entre les acteurs internationaux de la responsabilité sociale, porté par le Réseau Alliances, est un véritable carrefour de connaissances et d’échanges qui s’adresse directement à nos préoccupations en tant que chefs d’entreprise, entrepreneurs et managers.
Le MEDEF Lille métropole, est fier de soutenir l’événement, en tant que partenaire. Retrouvez nos équipes sur l’espace d’exposition, avec notamment la mise en avant de nos actions en matière d’inclusion et de transition écologique. Notre président, Yann Orpin, prendra la parole à l’occasion d’une table ronde, sur le thème « jeunesse et rapport au travail » le 22 novembre à 9h.

Retrouvez ci-après les temps forts du programme:

✔ Une plénière (mardi 21, de 17h30 à 20h) avec l’intervention de Nigel Topping, Maryna Saprykina ainsi que Tara Goodwin.
✔ Le lancement national de la plus grande coalition des entreprises pour le climat : Team For The Planet (le 21, de 9h30 à 11h).
✔ Une conférence de clôture Global Compact, (mercredi 22, de 17h30 à 19h) avec l’intervention de Nils Pedersen et Jean-Jérôme Semat.
✔ Des déjeuners networking autour d’une animation culinaire engagée, (les mardi 21 et mercredi 22, de 12h30 à 14h)
✔ Des conférences internationales FR/UK autour de la géopolitique actuelle et son incidence sur la transformation des politiques de développement durable
✔ Des formats innovants : World Forum Kids, bar à labels, salles de jeux …

PROGRAMME ET INSCRIPTION