Podcast Micro Des Argonautes – Manuel Davy

L’enjeu de la transformation digitale est majeur et stratégique pour les entreprises et leurs collaborateurs. Il constitue un élément clé de croissance et de compétitivité.
L’intégration de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise doit être anticipée et accompagnée tout au long du processus de déploiement.

Cette semaine, faîtes escale avec Manuel Davy, dirigeant de Vekia et chef de file à la Cité de l’IA, qui nous explique comment déployer l’IA dans son entreprise et impliquer les collaborateurs dans ce nouvel outil qui facilitera leur quotidien.

« Il n’y a plus de raison pour une entreprise d’attendre. Les technologies sont mûres, elles apportent des résultats immédiats.  »

#3 « Déployer l’IA dans son entreprise »  Durée : 16 minutes

Chapitre 1 : Comment déployer l’IA dans son entreprise ?
Chapitre 2 : Les difficultés d’adoption
Chapitre 3 : Une affaire de temps et de management
Chapitre 4 : L’IA au service de quelle entreprise ?
Chapitre 5 : Une intelligence en évolution permanente

À écouter ici

Un grand merci pour le soutien de la Région Hauts-de-France et de la Caisse d’Epargne Hauts de France

Bonne écoute ! 🎧