Lancement des élections consulaires – les entrepreneurs appelés à voter !

Lancement des élections consulaires – les entrepreneurs appelés à voter !

Depuis le 27 octobre et jusqu’au 9 novembre, les entrepreneurs peuvent voter pour élire leurs représentants à la tête des Chambres de commerce et d’industrie Hauts-de-France et Grand Lille pour une durée de 5 ans. 

En tant qu’établissement public, les CCI jouent un rôle clé pour développer l’attractivité  et les aménagements économiques des territoires.

Sur le territoire du Grand Lille, comme en 2016, c’est une liste d’Union que portent le MEDEF, la CPME Nord, le Patronat Indépendant et l’Union des commerçants : 

« ENSEMBLE pour donner la priorité à l’attractivité du territoire »

Emmenée par Aurélie Vermesse, la liste d’Union des entreprises du Grand Lille est composée de 78 entrepreneurs et commerçants, venus de tous secteurs, qui partagent les mêmes valeurs et souhaitent donner la priorité à l’économie du territoire tout en renforçant son attractivité.

Leur mandat s’inscrit dans un contexte économique et social marqué par la crise sanitaire, il sera essentiel de renforcer l’ADN de services aux entreprises. Les enjeux sont nombreux : digitalisation, virage écologique, formation, mobilité…

Nous nous présentons ensemble dans une vision collective de l’avenir, tout en nous appuyant sur la diversité de nos expertises et de nos territoires.

 

Retrouvez le programme et la liste « Union des entreprises du Grand Lille » sur  uniondesentreprisesgl.org

Pour rappel, le vote se fait exclusivement en digital sur  jevote.cci.fr