Ensemble, déroulons le scénario de l’année 2024 !

Ensemble, déroulons le scénario de l’année 2024 !

Jeudi 11 janvier dans le hall de la CCI Grand Lille, les acteurs économiques régionaux (MEDEF Lille Métropole, CCI Grand Lille, CPME Nord, FCE Grand Lille, Les Places Tertiaires, CJD Lille Métropole, Génération Medef) se sont réunis pour donner le coup d’envoi de l’année 2024, placée sous le signe de la confiance, l’innovation, l’audace, la résilience, l’entrepreneuriat au féminin et la solidarité !

Cette année, nous avons souhaité consacrer notre énergie collective à soutenir une cause qui nous tient particulièrement à cœur : l’association Ludopital*.

*Créée en 1987, sur l’Eurométropole de Lille, Ludopital s’engage au quotidien en faveur des enfants hospitalisés, apportant de la joie, du réconfort et des moments de divertissement au sein de près de 40 établissements de santé de la région.
Nous croyons fermement en la responsabilité sociale des entreprises et en l’impact positif que nous pouvons avoir sur la société. En nous associant à Ludopital, nous avons l’opportunité de faire une réelle différence dans la vie de ces enfants. Rejoignez-nous dans cette initiative.
Cette action bénéficie du soutien de la Mutuelle Générale.
Faire un don à Ludopital ICI

🎬 Retour en images

Voeux de forces économiques du 11 janvier 2024

L’Université des Entrepreneurs
revient le 4 juillet prochain à la Cité des Échanges