Engagez-vous dans une démarche inclusive avec l’opération « En route vers l’emploi »

Commission inclusion

Votre entreprise rencontre des difficultés de recrutement ?
Vous voulez conjuguer performance économique et sociale ?

Le département du Nord et le MEDEF Lille Métropole s’engagent pour le retour à l’emploi des bénéficiaires du RSA.

Ils sont 35 000 de 25 à 35 ans sur la métropole de Lille dont 17 000 d’entre eux employables immédiatement.

Déjà 70 offres de recrutements d’entreprises ont été recensées.

Rejoignez nous !

Le MEDEF Lille Métropole vous accompagne dans vos démarches.

A l’heure où les entreprises peinent à recruter, l’objectif de ce rapprochement est triple : accélérer les embauches , remettre sur le chemin de l’emploi les personnes qui en sont éloignées, et accompagner les entreprises dans cette démarche inclusive.

A travers la PMSMP (Période de mise en situation en milieu professionnel) d’une semaine, vous permettrez au candidat  de découvrir votre activité et les valeurs de votre entreprise.

Sans aucun coût financier, vous pouvez tester la motivation, les compétences et le potentiel du candidat.

Vous avez une offre à proposer : cliquez ici

Si ce défi vous intéresse, nous nous mettons à votre disposition pour en discuter, vous proposer des candidats et des mesures qui faciliteront vos embauches.

Pour plus d’information et contact : Sonia TITA, Chargée de mission, stita@citeonline.org- tél : 03 20 99 24 86

Sonia s’assure de la bonne adéquation du poste et du profil, et vous accompagne dans cette démarche inclusive.