Micro des Argonautes – Grégoire Furrer

Micro des Argonautes – Grégoire Furrer

Nouveau podcast de la série le « Micro des Argonautes » du MEDEF de Lille ! 🚀

Cette semaine, faîtes escale avec Grégoire Furrer, fondateur producteur du Montreux Comedy Festival et du Lillarious Festival.

En 30 ans, le Festival de Montreux est devenu une marque emblématique de l’humour. Grâce au digital et particulièrement aux réseaux sociaux, le Festival s’est internationalisé et s’exporte aujourd’hui à Lille sous le nom de « Lillarious Festival ».

Découvrez l’histoire, l’évolution, les opportunités et les ambitions de ce festival unique qui décrit l’humour comme un « un art de vivre ».

📣 « Je pense que le rire peut sauver le monde, comme on va essayer de le démontrer lors du premier Festival Lillarious.»

Le Lillarious Festival ouvre aujourd’hui : conférences, stand-up, réalité virtuelle ➡ vivez une expérience humoristique jusqu’au 5 février.

#8 « L’humour comme levier d’attractivité »  Durée : 15 minutes
Chapitre 1 : Imposer sa marque
Chapitre 2 : Renouveler son offre
Chapitre 3 : Comment exporter sa marque ?
Chapitre 4 : Le rire en entreprise

À écouter ici

Bonne écoute ! 🎧