Pour ce premier podcast de l’année 2022, faîtes escale avec Marie Lavandier, directrice du Louvre-Lens.
La crise a obligé les entreprises à s’adapter, à se réinventer et à innover. Marie Lavandier nous explique comment attirer un nouveau public tout en surprenant sa communauté d’habitués.
Communiquer sur ses valeurs, établir une relation et être utile à son public sont autant de challenges que Marie Lavandier et son équipe se sont fixés pour un des plus gros musées de la région.
📣 « On voulait faire un “Louvre autrement”, ancrer notre ADN, le réinventer au quotidien avec ce territoire et avec tous ses acteurs.»
#7 “Communiquer autrement” Durée : 24 minutes
Chapitre 1 : Adapter sa posture pour attirer un nouveau public
Chapitre 2 : Surprendre sa communauté d’habitués
Chapitre 3 : Se démarquer par ses valeurs
Chapitre 4 : Elargir son offre
Chapitre 5 : Un musée confiné
Chapitre 6 : Incarner son message
Chapitre 7 : Les clés d’une communication réussie
À écouter ici
Bonne écoute ! 🎧