Les entrepreneurs des Hauts-de-France font leur rentrée à la traditionnelle Université d’été du MEDEF

Rebaptisée la « Rencontre des entrepreneurs de France (la REF) – autour de la thématique « No(s) futur(s) Climat, inégalités, conflits… quel capitalisme demain ? »

Côté Hauts-de-France ce sont plus de 150 personnes qui se sont déplacées cette année, chefs d’entreprises et élus. « On peut dire que ce rendez-vous annuel ‘des régionaux’ est devenu l’un des temps forts de la rentrée économique et politique de la région, nous plaçant ainsi au centre du débat national » souligne Patrice Pennel président du Medef Hauts-de-France, qui profite de cette belle audience pour rappeler les priorités autour desquelles il a axé son mandat : la jeunesse, l’international et l’innovation.

Des thèmes chers à la Région qui participe aux côtés du MEDEF régional à l’événement. En effet, comme l’an dernier le MEDEF Hauts-de-France et la Région Hauts-de-France s’allient pour promouvoir ensemble l’attractivité du territoire au travers d’un un stand commun.
Région et MEDEF convergent sur la nécessité d’apporter des réponses pragmatiques et réactives aux besoins des entreprises et de leurs salariés, notamment résoudre ensemble les problématiques liées aux nouvelles technologies, au recrutement et à la formation…