Le MEDEF de Lille lance sa première série de podcasts !

Avec sa série Le Micro des Argonautes, le MEDEF Lille Métropole propose un format d’une vingtaine de minutes qui se veut accessible et impactant pour accompagner les entrepreneurs dans leur transformation.

À travers le témoignage de chefs d’entreprise, le podcast entend apporter des conseils concrets sur toutes les situations que peut vivre un(e) entrepreneur(euse) : recruter et fidéliser les jeunes générations, répondre à l’urgence climatique, rebondir après un échec, déployer l’intelligence artificielle dans son entreprise…

Le MEDEF de Lille est convaincu que l’audio est le média de l’authenticité, du lien humain et du partage de connaissances.

À découvrir sur notre site internet www.medef-lille-metropole.fr à partir du mercredi 6 octobre et sur les plateformes d’écoute (Spotify, Deezer, Apple podcast, Google podcast, Podcast addict, Castbox, Overcast, Castro) pour une diffusion bimensuelle.

Ecoutez le teaser directement sur le site du MEDEF de Lille!

Le Micro des Argonautes bénéficie du soutien du Conseil Régional et de la Caisse d’Epargne Hauts-de-France