Formation – Développez la démarche inclusive de votre entreprise !

formation inclusion medef

En partenariat avec le Campus de l’Inclusion, le MEDEF Lille Métropole vous propose une formation visant à acquérir une approche efficace et pragmatique pour développer votre démarche inclusive !

Ce programme de formation se fait dans plusieurs villes de France. Une quinzaine de chefs d’entreprises et de décideurs vont être choisis dans notre région pour constituer un groupe de Leaders Inclusifs. Ce programme, échelonné sur quatre mois, ne prendra que quelques heures de votre temps.

Prochaines dates :
Jeudi 23 mars de 8h30 à 14h en présentiel
-mardi 12 avril de 10h à 12h en présentiel
-mercredi 10 mai de 9h à 11h en visio
-mardi 13 juin de 10h à 12hen présentiel

JE M’INSCRIS

L’Objectif est de vous aider à acheter (ex : acheter des plateaux repas à un traiteur inclusif), partager (ex : faire un mécénat de compétences pour une association), recruter (ex : recruter en alternance un jeune des quartiers prioritaires) et innover inclusif (ex : créer une joint-venture sociale).

Contact : Soheila ROBATI / srobati@citeonline.org / 03 20 99 24 26