Engagement, fidélisation et attractivité des entreprises : y a-t-il inadéquation entre salariés et dirigeants ?

• Cet évènement est passé

17 octobre 2023 - 14 h 30 min à 16 h 30 min

Rdv prévention medef lille metropole

Le MEDEF Lille Métropole vous invite à un prochain Rendez-vous de la Prévention sur le thème :

L’engagement des salariés au travail ne cesse de s’éroder depuis 2009, l’idée reçue du désengagement des salariés n’a cessé de croître.
Les chiffres de la nouvelle étude de Malakoff Humanis que nous vous présenterons, va vous démontrer le contraire.
Pour être engagé et fidéliser dans les entreprises, les salariés ont certaines attentes et les employeurs mettent parfois en œuvre des actions différentes, donc il y a un hiatus.

Venez découvrir cette étude et partager vos points de vues pour mieux comprendre ce mal entendu

Atelier animé par :

Marc VANTORNOUT, Consultant Prévention