Dynamiser les entreprises grâce à la Qualité de Vie et les Conditions de Travail (QVCT) ?

• Cet évènement est passé

12 décembre 2023 - 14 h 30 min à 16 h 30 min

Rdv prévention medef lille metropole

Les Rendez-Vous de la Prévention - Qui a dit que l’on ne pouvait pas appréhender l’analyse d’un Accident du Travail (AT) de manière ludique ? -

Le 31 mars 2022, dans le cadre de l’Accord National Interprofessionnel sur la santé au travail du 9 décembre 2020, la Qualité de Vie au Travail (QVT) est devenue : la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT).

Ce nouvel acronyme vise à souligner l’importance des conditions dans lesquelles les salariés évoluent et de renforcer la prévention en santé au travail.

La QVCT tout le monde en parle mais vous êtes-vous déjà penché sur le sujet pour le regarder de près ?

Atelier animé par :

Elisa BRUGUIERE et Marie GHUISLAIN