L’Université des Entrepreneurs revient le 4 juillet à la Cité des échanges.

L’Université des Entrepreneurs revient le 4 juillet de 8h30 > 17h30 à la Cité des échanges. avec la thématique REPÈRES

L’Université des Entrepreneurs revient le 4 juillet à la Cité des échanges.

Un constat d’abord : dans un monde qui a perdu l’essentiel de ses indispensables repères, l’entreprise est certainement l’un des derniers corps sociaux stables et cohérents.
Les repères rassurent, mais ils sont déréglés…
Au cœur d’une actualité compliquée, et alors que les indices de croissance peinent à remonter, nous voulons ré interroger la place de l’entreprise, son rôle et la façon dont les dirigeants naviguent dans ce contexte et embarquent leurs salariés.

Comment se créer des nouveaux repères ? Comment et en quoi l’économie peut-elle être un repère pour la société ? Quelle est la frontière d’action de l’entreprise ?

Rendez-vous le 4 juillet prochain pour échanger autour des repères et de cette perte de repères entre dirigeants, acteurs institutionnels, académiques.

Découvrez le programme

www.univ-entrepreneurs.fr