Influx #39 – Juillet 2020 – COVID-19 : Vers une (r)évolution des pratiques professionnelles ?

thumbnail of #INFLUXAu sommaire dans ce numéro « COVID-19 : Vers une (r)évolution des pratiques professionnelles » :
#1 – Quels enseignements tirer de la crise ? Une prise de hauteur avec Julia de Funès, philosophe & Stéphane Canonne, directeur exécutive éducation à l’EDHEC
#2 – D’abord, gérer l’urgence ! avec les interviews de Guillaume de Goÿs, directeur général d’Aluminium Dunkerque; Bénédicte Fontaine, co-fondatrice de Add Pub;  Sébastien Fournier, directeur général du SSTRN; Damien Deleplanque, président de l’association 60 000 rebonds & André-Paul Leclercq, conseiller régional délégué aux relations avec les entreprises et président de la commission économique
#3 – S’adapter, se transformer, rebondir un tour d’horizon des entreprises de notre territoire avec Sébastien Cousin, directeur général de CIV; Franck Berthier, directeur général adjoint d’Armatis-LC France; Youness Lemrabet, fondateur et président d’Everysens & Rodolphe Delaunay, directeur de l’usine Renault George Besse de Douai.