Engagez la transition écologique de votre entreprise !

Transition écologique

Réseau Alliances et le MEDEF Lille Métropole s’allient pour créer le parcours « Réduire l’empreinte environnementale de son organisation »

Nous vous proposons un accompagnement complet, alliant suivi de proximité et force du collectif, pour enclencher une réelle conduite du changement.

Pour qui ? Les dirigeants de TPE et PME, référents DD ou RSE… ayant une vision globale de l’entreprise et de ses enjeux. Tous secteurs confondus.

Durée du parcours : 6/8 mois environ à partir de février 2021.

Les objectifs :

→ Faire un état des lieux complet de sa démarche RSE, avec un focus sur la partie environnementale

→ Structurer et formaliser sa feuille de route, définir et formaliser des indicateurs clefs en lien avec ses enjeux métier

→ Valoriser sa démarche à l’interne comme à l’externe

→ Se challenger face à des entreprises internationales, de taille et secteur similaires grâce au système de scoring du BIA

→ Rejoindre une dynamique régionale engagée pour la transition écologique

Envie d’en savoir plus ?

Joséphine Largy