Régionales : Le MEDEF Hauts-de-France soumet « 40 propositions aux candidats pour un territoire attractif et durable »

Autres actualités, Presse

thumbnail of Livre bleu_40_propositions_page (1)Grâce à un travail collectif d’entrepreneurs, le MEDEF Hauts-de-France apporte sa contribution au scrutin des 20 et 27 juin prochains, en adressant 40 propositions à la future présidence de la Région.

« En tant que représentant des entreprises de la région, il était essentiel que nous soyons présents, et que nous puissions avancer nos idées, pour le développement et l’avenir de l’économie régionale » insiste Patrice Pennel.

Ce livret blanc se décline en 5 grands thèmes :

1. Enseignement & formation
2. Enseignement supérieur et recherche
3. Développement durable et transition énergétique
4. Transports
5. Aménagement, infrastructures et logement

A propos du MEDEF Hauts-de-France :

Le MEDEF Hauts-de-France, premier réseau au service de l’entreprise et de l’esprit d’entreprendre. Fédérant 10 MEDEF territoriaux et les principales branches professionnelle, il assure une représentativité des entreprises à l’échelle de la région. Porte-parole des entrepreneurs, il est représenté dans près de 70 instances socio-économiques régionales ou territoriale. Il défend et promeut les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Le MEDEF Hauts-de-France est présidé depuis le 8 juillet 2019 par Patrice Pennel, président du groupe REG sas.

Site web : www.medef-hdf.fr

Contact : regionales2021@medef-hdf.fr