Vers un management nouvelle génération pour plus d’engagement avec Luc Bretones

Vers un management nouvelle génération pour plus d’engagement avec Luc Bretones

10 janvier 2023 - 16 h 00 min à 18 h 00 min

Luc bretonnes

Le management traditionnel, strictement pyramidal, est dépassé ; vive les entreprises “nouvelle génération” focalisées sur leur raison d’être ! Avec la vague numérique qui nous fait entrer à grande vitesse dans l’économie de l’innovation, les entreprises se trouvent confrontées à des challenges d’adaptation inédits : comment remettre du sens à l’action, trouver une raison d’être ? Comment libérer la créativité et l’énergie des collaborateurs en valorisant la prise de risque, la responsabilité et les marges de manœuvre ?

BIO

Luc Bretones est associé du groupe Mandarina (NextGen, Holaspirit, Talkspirit), organisateur de l’événement “The NextGen Enterprise Summit”, président du Conseil d’administration de l’Ecole Centrale Marseille et président d’honneur du think tank numérique Institut G9+. Il est co-auteur du livre « L’Entreprise Nouvelle Génération » qui s’intéresse aux dirigeants de 30 pays ayant mis en oeuvre de nouvelles formes de gouvernance, réengagé leurs forces vives autour d’une raison d’être fédératrice ou encore expérimenté une innovation managériale majeure. Expert de l’innovation produit qu’il a dirigée pour le groupe Orange pendant plus de 6 ans, il se consacre désormais à ce qu’il considère comme la prochaine grande disruption : les nouvelles formes de management.

Insciption

Date :