Souvent, nous sommes pris de stress, ou nous nous inquiétons de savoir si nous allons être entendus par nos publics – clients, collaborateurs, élus, partenaires – convaincus que nous avons insuffisamment préparé.
Souvent aussi, nous prenons l’exercice comme un pensum, une obligation dont nous nous passerions volontiers.
Heureusement également, nous sommes fiers de parler de nous, de notre entreprise, de notre implication, et c’est tant mieux.
Dans tous les cas, nous répondons à des modèles qui nous ont été inculqués dès le plus jeune âge par un système cohérent sur les savoirs et la connaissance, mais négligeant sur l’être, sur l’individu.
« les voies de la voix » constitue une conférence atypique dans laquelle Jean-Christophe RAUZY mêle Intention, Emotion, Intuition pour nous conduire sur la route du succès, à tout le moins du plaisir de parler.
A ne pas rater.
Son livre éponyme sera en vente dédicacée à l’issue de la conférence.
Jean Christophe Rauzy
Comédien de Théâtre formé à l’ENSATT (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre). Interprète Macbeth au TPN à 20 ans.
Acteur de télé et de cinéma. Rôle titre dans « les sept remparts de la citadelle », réalisé par Ahmed Rachedi (oscar à Hollywood pour la production de « Z » de Costa-Gavras).
Directeur d’un centre culturel.
Directeur régional d’une société d’éditions.
Fondateur de « Aux Grands Mots » entreprise de création de spectacles destinés aux dirigeants.
Puis expert de l’APM (Association Progrès du Management).
Et intervenant Germe (Groupe d’Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises).
Auteur de quatre ouvrages
• “ l’abbé Grégoire sous les feux de la rampe ”
• “ Ces coeurs nés liens ”
• “ Management Humanum Est ”
• “ Une perle rare ”
Le MEDEF LILLE METROPOLE dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, réaliser des statistiques d'audience et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.