Les voies de la voix avec Jean Christophe Rauzy

Les voies de la voix avec Jean Christophe Rauzy

7 février 2023 - 16 h 00 min à 18 h 00 min

JC Rauzy

Souvent, nous sommes pris de stress, ou nous nous inquiétons de savoir si nous allons être entendus par nos publics – clients, collaborateurs, élus, partenaires – convaincus que nous avons insuffisamment préparé.
Souvent aussi, nous prenons l’exercice comme un pensum, une obligation dont nous nous passerions volontiers.
Heureusement également, nous sommes fiers de parler de nous, de notre entreprise, de notre implication, et c’est tant mieux.
Dans tous les cas, nous répondons à des modèles qui nous ont été inculqués dès le plus jeune âge par un système cohérent sur les savoirs et la connaissance, mais négligeant sur l’être, sur l’individu.
« les voies de la voix » constitue une conférence atypique dans laquelle Jean-Christophe RAUZY mêle Intention, Emotion, Intuition pour nous conduire sur la route du succès, à tout le moins du plaisir de parler.
A ne pas rater.
Son livre éponyme sera en vente dédicacée à l’issue de la conférence.

Jean Christophe Rauzy
Comédien de Théâtre formé à l’ENSATT (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre). Interprète Macbeth au TPN à 20 ans.
Acteur de télé et de cinéma. Rôle titre dans « les sept remparts de la citadelle », réalisé par Ahmed Rachedi (oscar à Hollywood pour la production de « Z » de Costa-Gavras).
Directeur d’un centre culturel.
Directeur régional d’une société d’éditions.
Fondateur de « Aux Grands Mots » entreprise de création de spectacles destinés aux dirigeants.
Puis expert de l’APM (Association Progrès du Management).
Et intervenant Germe (Groupe d’Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises).
Auteur de quatre ouvrages
• “ l’abbé Grégoire sous les feux de la rampe ”
• “ Ces coeurs nés liens ”
• “ Management Humanum Est ”