Conférence avec Sylvain BREUZARD : Et si vous passiez en mode « perma » ?

18 janvier - 18 h 00 min à 19 h 30 min

Notre mode de développement n’est plus viable. Il creuse les inégalités, consume la bio-regénerescence de la planète et accélère le réchauffement climatique. Il y a urgence à en changer. Or, un autre mode de production existe dont l’entreprise pourrait s’inspirer : c’est la permaculture. Venez découvrir la permaentreprise !

Sylvain Breuzard est PDG de Norsys, une entreprise de services numériques de 600 personnes, qualifiée de « société à mission », ISO 26 000 exemplaires et certifiée Bcorp. Il est ancien président national du Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise où il a développé le modèle de la performance globale de l’entreprise. Il est, par ailleurs, créateur du Réseau Etincelle, qui vise à rendre entrepreneurs de leur vie les jeunes en rupture scolaire et préside le conseil d’administration de Greenpeace France depuis 2011. Il est l’auteur de l’ouvrage « La Permaentreprise » aux éditions Eyrolles.

Je m’inscris

Date:
Heure :
18 h 00 min à 19 h 30 min

Virtuel

Contact : Annie Dardenne adardenne@citeonline.org

the_titel()
Du
21 janvier - 8 h 00 min
au
21 janvier - 9 h 30 min
Virtuel -