Le 8.40 en VISIO – Retraite : la nouvelle donne

16 avril - 8 h 40 min

La loi Pacte a amorcé un changement profond de philosophie quant à l’épargne retraite. On peut y lire en filigrane un avertissement des pouvoirs publics sur le rôle actif que chacun doit désormais jouer pour préparer sa future retraite. L’enjeu pour l’entreprise est important. D’une part, car elle doit sensibiliser ses salariés, toutes générations confondues, à la préparation de leur retraite et, d’autre part, les aider à se constituer une épargne qui pourra se substituer au désengagement progressif de l’Etat.

Didier CLAREBOUDT, Directeur Epargne-Retraite Groupe du courtier en assurances Verspieren, présentera les nouveaux dispositifs d’épargne retraite et ses conseils pour accompagner les entreprises à optimiser le montant de la future retraite de leurs salariés.

Visioconférence animée par :
Didier CLAREBOUDT,
Direction Epargne-Retraite Groupe

Astrid FEUILLET et Daniel WILLOT,
Conseillers en relations sociales

Date :
Heure :
8 h 40 min

Virtuel

Votre contact Laurence Dumont ldumont@citeonline.org

the_titel()
Du