• Cet évènement est passé

De la “paresse sociale” à l’intelligence collective Quels pièges à éviter ? Quels leviers à actionner ?

15 juin - 8 h 40 min à 10 h 00 min

Créer une dynamique d’équipe, développer l’Intelligence collective, veiller à l’engagement individuel …..

En cette période si particulière, on attend des managers, des DRH de repenser ces fondamentaux de la relation de travail, parfois dans le même temps …. Pas si simple !

En effet, en psychologie sociale, est reconnu le phénomène suivant lequel les individus tendent à diminuer les efforts qu’ils fournissent en groupe. Alors, tout ceci n’est-il pas contradictoire ? Comment développer à la fois l’engagement individuel des salariés et l’esprit d’équipe ?

avec l’intervention de

Monsieur Eric ROLLAND, Tremplin RH

Véronique LE DREN, Conseillère en droit social & RH, Cité des entreprises

Date :
Heure :
8 h 40 min à 10 h 00 min

Virtuel

Votre contact Laurence Dumont ldumont@citeonline.org

the_titel()
Du
30 juin - 10 h 30 min
au
30 juin - 12 h 30 min
La cité des échanges - Marcq-en-Barœul

Fraudes bancaires et cybercriminalité : les connaître et les anticiper afin de protéger son entreprise

Le nombre d’attaques informatiques contre les entreprises a explosé, générant un coût phénoménal. Crise du coronavirus, télétravail, professionnalisation des criminels et autres facteurs déclenchants, le nombre de victimes a été multiplié par 4 en France en 2020, avec des failles souvent évitables.
the_titel()
Du
8 juillet - 9 h 00 min
au