La Cité de l’IA lance ses Masterclass

15 janvier - 14 h 00 min à 17 h 00 min

Pour compléter son offre auprès des entreprises, la Cité de l’IA lance un concept de Master class. Organisées en 4 ou 5 temps forts, elles ont pour but de permettre aux entreprises d’identifier des problématiques à laquelle l’IA peut apporter une réponse.

Ces demi-journées seront l’occasion pour les professionnels présents d’écrire leur feuille de route grâce à des témoignages d’experts sur des cas d’usages éprouvés et des ateliers de travail animés par des facilitateurs.

A mi-chemin entre les sensibilisations et les accompagnements de 7 jours existants, différents thèmes et approches métiers seront proposés pour créer un parcours balayant différentes fonctions opérationnelles. Les entreprises pourront ainsi se projeter, identifier et prioriser les sujets à traiter en intégrant une dimension IA.

Date :
Heure :