Elections consulaires, en avant la campagne !

Autres actualités

Présentation de la liste CCI Grand Lille d’union patronale coconstruite avec le MEDEF Lille Métropole , la CPME NORD, le PATRONAT INDEPENDANT et les commerçants.

Présentation devant la presse et les 78 membres de la candidate à la présidence de la CCI GRAND LILLE le lundi 5 octobre, Aurélie Vermesse dont l’ambition est d’accompagner toutes les entreprises dans les mutations actuelles et de faire de notre territoire, un territoire attractif.
Une CCI locale au service de ses entreprises et en phase avec la stratégie de la CCI Hauts-de-France pour faire de notre région, un territoire d’entrepreneurs.

Aurélie est une femme engagée et dont les compétences entrepreneuriales ne peuvent qu’être reconnues avec son parcours et le Clarance Hotel Lille.

La CCI GL sera pour la première fois présidée par une femme : une CCI qui évolue dans le sens de la société par les compétences et l’égalité.

Alors votez à partir du 27 octobre jusqu’au 9 novembre pour cette liste d’union patronale pour la CCI Grand Lille. Unionentreprisegl.org