Bénéficiez du dispositif PCRH financé à hauteur de 80% par l’Etat jusqu’à fin 2021

Droit Social - RH - Mobilité internationale

Bénéficiez du dispositif PCRH

Dans le contexte de la crise sanitaire et économique actuelle, et pour accompagner les entreprises sur la voie de la relance, l’Etat co finance un accompagnement à destination des TPE PME sous la forme de prestations de Conseil en Ressources Humaines.

Ré interroger vos pratiques RH maintenant, c’est vous permettre de contenir les effets de la crise, d’optimiser le dialogue social au sein de votre organisation et de développer votre résilience.

Avec coBoost, nous vous accompagnons dans vos stratégies :

• Contenir les effets de la crise
  • Optimiser le dialogue social dans mon entreprise
  • Soutenir mes managers et plus largement mes collaborateurs
  • Organiser le travail de mes collaborateurs, y compris à distance
  • Mieux gérer mes recrutements et mes intégrations

Après une phase d’audit, vous bénéficierez d’un accompagnement sur-mesure de 20 jours maximum.

A noter que 80% du coût de cette prestation sont pris en charge par l’Etat (après validation de votre dossier) pour les entreprises de moins de 250 salariés.

Pour plus d’informations,

contactez Pierre-Yves LEGRAND – pylegrand@citeonline.org – 03 20 99 45 35

* A propos du PCRH : Le porteur et pilote interprofessionnel du dispositif PCRH (Prestation de Conseil en Ressources Humaines) est le MEDEF Hauts-de-France sur la bse d’un financement de la DIRECCTE.