«Œuvrer ensemble» : Acts and facts invitent les entreprises de la région à les rejoindre dans leurs chantiers de transformation en lien avec la transition écologique

Transition écologique

Acts And Facts agit pour passer le témoin d’entreprises durables et d’un monde meilleur aux générations futures

Acts and Facts est un mouvement né au sein de l’écosystème d’entreprises Mulliez s’ouvre à toute organisation désireuse d’engager concrètement son activité dans la transition écologique.
Parce que le collectif d’Acts and Facts est convaincu qu’agir ensemble permettra d’aller plus vite et plus loin dans leur capacité à relever les défis que représente le changement climatique pour nos entreprises. Parce que qu’ils ont la responsabilité de passer le témoin d’entreprises durables et d’un monde meilleur aux générations futures.

Pour œuvrer ensemble, Acts and facts invitent les entreprises de la région à les rejoindre dans leurs chantiers de transformation en lien avec la transition écologique.

Contact et Informations :
Caroline Bertrand, Chargée de Communication
cbertrand@medef-lille-metropole.fr