APPEL A PROJET – Accompagnement de 2 entreprises dans leur politique des déchets par VEOLIA

Transition écologique

Les défis du climat et de la performance environnementale sont accessibles à toutes les entreprises. La capacité à mener des actions et à revoir ses organisations n’est pas réservée aux grandes entreprises dotées d’un responsable qualité-environnement. Les PME-PMI de la région ont leur rôle à jouer mais elles peuvent manquer de temps et d’information.

Veolia propose de coacher deux PME-PMI volontaires pour élaborer un plan d’action global sur la gestion de leurs déchets. L’objectif est de challenger leur organisation et d’aboutir à des solutions avec un impact mesurable sur leur empreinte environnementale

Contact et Informations :
Caroline Bertrand, Chargée de Communication
cbertrand@medef-lille-metropole.fr